Temps de lecture : 3 minutes

Reportage

Basé sur l’idée de réunir des DJ amateurs et professionnels, des labels indépendants, des collectionneurs autour du disque vinyl, il se veut avant tout être un lieu d’échange, un outil de promotion pour les labels qui réalisent des pressages et un tremplin pour les DJ amateurs…

Pour la 7ème et dernière édition de We Play Vinyl (de l’année, on vous rassure), nous avons eu le plaisir de recevoir le label Ultimae Records.

Arnaud Galoppe aka F:ocal / Kinosura, producteur, dj et dénicheur de nouveautés du disquaire Ultimae ) était le maestro de la soirée. Son mélange composé de titres progressifs et mélodieux représentaient parfaitement l’identité du label qui se destine à nous faire voyager quelque soit l’endroits où nous sommes. Vincent Villuis aka Aes Dana était bien évidemment présent pour accueillir les amateurs du label qui n’ont pas hésité à lui demander conseils.

Retrouvez les parties de la soirée minutieusement réalisé par F:ocal, rigueur, vous avez dit ? Comme d’habitude, lors de chaque édition nous réalisons une interview de nos invités afin de découvrir leur univers. Retrouvez l’interview de Ultimae avec son fondateur Aes Dana : Ultimae, l’interview ! Nous clôturerons cette saison avec une édition spéciale pendant les Nuits Sonores intitulée Do Your Galette et nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine avec plein d’envies et de nouveautés, save the date !!

Le programme de la journée accueillait à partir de 16h, une vente / échange de vinyles neuf et d’occasion où Ultimae présentait des disques issues de son label et du disquaire. Comme toujours, un espace pour les Djs amateurs, professionnels étaient dédié pour écouter, vendre des disques d’occasions, en acheter ou échanger librement.

Les artistes

Vincent Vilnius, label manager Ultimae

Vincent Vilnius

En savoir plus sur Ultimae records

Les réseaux sociaux de Ultimae Records

Logo Ultima Records
Logo Bandcamp - Réseaux sociaux
Logo Facebook - Réseaux sociaux
Logo Soundcloud - Réseaux sociaux

Photos

« de 11 »

Vous pourriez aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.