Temps de lecture : 3 minutes

💬 Pitch

L’objectif de transposer son événement en soirée est un aboutissement de 4 ans de travail. Et c’est aux côtés du producteur / boss du label Material Series : Mihalis Safras, qu’elle se réalisera au Bellona club de Lyon.

Ecouter l’interview

​Pour ceux qui préfère écouter, l’interview est disponible au format audio (en anglais) à la fin de cette version manuscrite.

♬ Les artistes

Dj Mihalis Safras

Mihalis Safras

Photo de profil de Dj Craninho

Craninho

Mihalis Safras (Material Series)

En 2016, avec son remix de Marco Carola et son titre « play it loud », il reste plusieurs semaines au top dans les charts tech-house et reçoit le soutien massif de nombreux artistes internationaux. Producteur de talent, il a été nominé au IDMA 2016 et au DJ Awards, et Traxsource l’a reconnu comme l’artiste n°1 en tech-house.

Passionné de vinyle qu’il utilise à 100% dans ses sets, après le Leading festival, la Miami WMC et l’Ushuaia à Ibiza, il nous fait l’honneur d’être à Lyon…

Les réseaux de Mihalis Safras

Material Records (logotype)
Logo Facebook - Réseaux sociaux
Logo Instagram - Réseaux sociaux
Logo Twitter - X - Réseaux sociaux
Logo Soundcloud - Réseaux sociaux

Craninho (Weplayvinyl)

Co-fondateur de We Play Vinyl, il est passionné par les musiques électroniques depuis près de 20 ans. Mais c’est surtout dans la House Music que ses influences sont les plus fortes. Ses sets sont toujours orientés vers le dancefloor, sa seule et unique référence.

We Play Vinyl a pour objectif de rendre le vinyle plus accessible, promouvoir ses utilisateurs, et de revenir à des choses simples et fun, telles qu’elles ont contribués à l’émergence du mouvement électronique.

➕ Infos du lieu

📍 Accès

🚊Tram T1 Musée des Confluences (Lyon).

📍 Informations

Bellona Club

84 Quai Perrache 69002 Lyon.
Rive droite Rhône / Angle pont Pasteur (face au musée des Confluences).

🌍 : www.bateaubellona.fr

Plus d’informations sur l’évènement Facebook : We Play Vinyl & Bellona Club présentent Mihalis Safras

Photos

« de 10 »

Vous pourriez aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.