WPV #09 x Radio Laser FM w/ Vyktor Nova

Header Radiolaser
Radio

WPV #09 x Radio Laser FM w/ Vyktor Nova

Posted On1 mai 2020 0

♪ Présentation ♪

Radio Laser existe depuis plus de 20 ans dans le paysage des radios associatives bretonnes. Elle vous propose une programmation chaleureuse de découvertes musicales dans les styles Musiques du Monde, Electro, Rock, Pop, Reggae, Musiques Urbaines… émettant sur le 95.9 FM autour de Rennes.
Média local de la vallée de la Vilaine et du pays de Brocéliande, Radio Laser adopte également une programmation éclectique mais exigeante.

Nouveau résident dans la "Vilaine playlist" sur Radio Laser, We Play Vinyl, vous propose un mix exclusif tous les les derniers jeudi du mois, de 18h30 à 20h.

Le mix n°9 réalisé par Vyktor Nova sera diffusé le 28 Mai 2020, très bonne écoute !

Figure emblématique de la scène lyonnaise, il déchaîne les foules depuis plus de 20 ans sur les sons House dans le sens large du terme, ce qui lui vaut d’être reconnu en véritable professionnel. Fort d'une expérience depuis 1990 mais surtout passionné depuis ses débuts, il a notamment pu partager les affiches avec les plus grands artistes mondiaux et ce grâce au savoir-faire et une culture musicale hors-normes.

Bien entendu son goût prononcé pour les rythmes et les mélodies groovy deviennent une véritable "marque de fabrique". Accumulant de nombreuses résidences, il profitera de son expérience pour s’exporter également dans des clubs prestigieux et différents festivals.
Symbole de talent et d’expérience, Vyktor Nova rends ses sets percutants et universels toujours dans le but de fusionner avec son public. Enfin, de part ses fonctions de DJ et conseiller artistique Vyktor Nova a la vision sans cesse renouvelée sur ses activités du clubbing et ses prestations "live".

♪ Nous écouter / réagir ♪

📻 : 95.9 FM (Rennes - 🇫🇷)
📡 : www.radiolaser.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.