Soirées

En pleine mutation, le projet We Play Vinyl s'inscrit dans une dynamique optimiste en poussant le concept. L'objectif est toujours d'inviter des patrons de labels (producteur de vinyle).

Après une 1ère édition au Bellona (Lyon) avec comme invité Mihalis Safras (Material series), nous avons développé de nouvelles formes de soirées (matière, diversité, lieu atypique, etc...) à l'Annexe, Livestation DIY.

Depuis nous avons crée l'entité Konvergence avec Mediateur Electronics. 2 objectifs avaient été fixé : une émission de radio sur Crockradio (89.5 FM / Web radio) et des évènements artistiques et musicaux.

Au final, nous avons invité Joyce Muniz au Bellona club (lire le reportage) et réalisé une édition de la Fête de la Musique avec Koud'pokr, Onyx Agency et Médiateur Electronics.

L'année 2019 marquera un nouveau tournant chez WPV. En effet, nous avons réalisé de nouveaux concepts, soirées avec le Livestation DIY, le Sofitel, le Terminal et le Bellona. Enfin, nous décidons d'arrêter la radio pour se concentrer sur la musique (carrières d'artistes, label de musique).

Découvrez toutes les soirées réalisées :