Ikea remix sa Kallax, son meuble de rangement pour vinyle

Blog , Initiation au mix vinyle , Meuble , Musique

Ikea remix sa Kallax, son meuble de rangement pour vinyle

⚡ Déjà en 2014, la disparition de l’étagère  » Expedit  » faisait crier les collectionneurs de vinyles. Mais peu de temps après, renaissait ✨ (en septembre 2015), sa successeuse : la Kallax.

Aujourd’hui, avec la présence inespérée du vinyle ⚫🟣🟠 (depuis 2013), cette dernière a droit à une version remixée, issue de la collection Obegränsad, présentée au salon du design : Milan Design Week 2022 en juin dernier.

👉 En effet, on vous a challengé en début de semaine 📲 (en story Instagram et Facebook) et votre choix est unanime, vous êtes convaincu par la version 2022 💯.

Parti du constat de vouloir démocratiser l’accès à la production et la création musicale, IKEA s’est lancé dans la production de 20 solutions d’ameublement intelligentes (rassurez-vous, on ne vous parlera que de vinyle), pour produire et jouer de la musique dans une « configuration domestique et une atmosphère détendue ».

Dans cette collection, on retiendra :

  • la platine vinyle ❎ (🤔 non),
  • l’étagère Kallax ✅ (oui),
  • le support pour une enceinte ✅,
  • le sac à disques vinyle ✅,
  • un rangement pour disques vinyles ✅.

ℹ Mais qu’a t-elle de ➕ cette Kallax au juste ?

Un espace supplémentaire, dédié pour les pré-ampli, amplificateurs, 45 T et casque. Et si vous ajoutez un support d’enceinte de part et d’autre, vous opterez pour un gain de place 👌, surtout pour ceux qui aime jouer avec une table de mixage 🎚 18 pistes (et pas de place pour des platines cd/usb, hein).

⛩ Niveau design, on reste sur le même modèle que l’original…

❓ Alors, aviez-vous déjà pimpé votre meuble Dj 🎧 ou opterez-vous pour ce nouveau modèle ?

Tags:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.