Club samedi w/ Maggy Smiss @ Ninkasi

Evènements , Musique , Soirée

Club samedi w/ Maggy Smiss @ Ninkasi

💬 Pitch

Située entre Annie Mac et the Black Madonna, Maggy Smiss présente sa nouvelle soirée de résidence « Club Samedi » au Ninkasi Lyon.. Figure locale de la scène de la musique électronique lyonnaise, elle a joué dans de nombreux clubs et festivals en France. Connue pour ses DJ sets éclectiques et énergiques, elle défends une certaine idée de la fête et du dancefloor. Avec au centre : la musique délivrée avec générosité, passion et une pointe de kitsch, comme il faut. Et pour l’occasion, elle nous invite (weplayvinyl) dans son lieu de résidence

En vrai, des DJs comme ça, il n’y en a pas tant que ça en France. De Krystal Klear à France Gall en passant Yuksek, Todd Terje ou Donna Summer… avec Maggy aux platines et Mr Sam aux lumières, chaque nuit est un nouveau voyage.

🎶 Au programme

ℹ️ Infos / Réservations

Le Ninkasi est une brasserie et un pub situé à Lyon, en France. La brasserie a été fondée en 1997 et est connue pour sa bière artisanale, qui est brassée en utilisant des méthodes et des ingrédients traditionnels. Ninkasi a un certain nombre de sites à travers Lyon, y compris une brasserie et un pub phare dans le 7e arrondissement de la ville. La brasserie et le pub proposent une gamme de bières à la pression et en bouteille, ainsi qu’un menu de nourriture et de snacks. En plus de ses sites à Lyon, Ninkasi possède également un certain nombre de pubs et de brasseries dans d’autres régions de France.

Fans inconditionnels de bières amères, acides ou encore vieillies en barriques, experts en rock indé, salsa ou encore drum n’ bass, dévoreurs en série de double burgers, nous sommes réunis pour partager ensemble un bon moment dans nos bars !

🕣 Dj Set & Lights show

22h / 00h : Maggy Smiss

00h / 02h : WPV

02h / 04h : Maggy Smiss

📍 S’y rendre

267 rue Marcel Mérieux
69007 Lyon

Plus d’informations sur l’évènement Facebook.

Tags:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.