Dävhyd

Dj Ichtus (Artiste)

(Coordinateur d’événement / SEO / Dj / Lyon)

Son premier vinyle était We Are The World de Usa for Africa. Depuis, il a découvert les sonorités anglaises, allemandes et afro-américaines pour lesquelles il se passionne à travers la Disco, la Funk et la House...
Activiste à plein régime, graphiste, photographe et vidéaste, ce touche-à-tout a fait parti de plusieurs collectifs (Clubxtrem, Wakoo prod, Teknasia) et s’est construit une modeste expérience dans l’événementiel en festivals, clubs, soirées privées, événements sportifs et musicaux.

Depuis 2007, il a joué aux côtés de Mihalis Safras, Paul Nazca, Maximes Dangles, Nekes, Hardfloor, D.Diggler, Djamency, Max Le Sale Gosse, Faskil, RPO, Laurent Chanal, D-Funktion (Bellona, Live Station DIY, Biztoofly, DVI, Ninkasi Kao, et George V), sur les radios (DiI.fm, Proton, Pure.fm, Cuebase, Radio Pluriel) et dans les évènements sonores (WePlayVinyl, Nuits Sonores, Destructuré, WTF).

 

Co-fondateur, il est à la fois porteur et rapporteur de projets. Il s’inscrit dans une démarche de développement des partenariats à travers des concepts de soirées dont le projet We Play Vinyl.